Re: quel window manager choisir ?????? Windowmake ou gnome ?…

Auteur: Fred Jolly
À: guilde
Nouveaux-sujets: Windowmake ou gnome ??? environnement graphic ou windows manager...
Sujet: Re: quel window manager choisir ?????? Windowmake ou gnome ???
"jérôme FEREYRE" wrote:

> Je viens d'installer windowmaker sur mon poste, alors qu'au
> depart je voulais essayer d'installer gnome.

Ah ben en effet, c'est rate.

> Je sais que je ne suis pas arrivé au résultat que je
> désirais mais bon je l'ais fait consciemment.

                                  ^^^^^^^^^^^^
Ah quand meme, j'ai eu peur.

> Est ce que quelqu'un a deja essayer gnome et est ce
> qu'il pourrais me dire si ça vaut vraiment le coups de se
> casser le mou a essayer d'instaler ce window manager.

Pour etre serieux, Window Maker est un window manager alors que Gnome
est un desktop manager. Les 2 trucs n'ont rien a voir, et peuvent etre
installes ensembles.

>    merci beaucoup chers linuxiens !!!!!

De rien, j'attends avec impatience ton prochain mail ;-)

Fred.
--
#include "/usr/share/lib/dict/words"