Re: Projet mp3 embarque (Cyrix...).

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: Projet mp3 embarque (Cyrix...).

> Soyons clair, les cyrix ne sont pas supporté par les noyaux 2.0.X .
> ca plante, plante tout le temps, y compris avec le module special

set6x86.
> mais alors linux sur cyrix (166+ dans mon cas) devient l'OS le plus
> instable possible
> meme avec des dizaines de noyaux recompilés.
>     mais tout ceci n'arrive QUE avec un noyau 2.0,

Soyons Très clair: j'ai un Cyrix P166+ et je l'utilise avec un noyau
2.0.x (de 2.0.0 à 2.0.36 avec un intermédaire sur deux) et je n'ai
*JAMAIS* eu de problème de plantage...

Cela fait maintenant deux ans que Linux tourne sur cette machine... et
souvent plusieurs heures par jour...

J'utilise une Slack ou une RH indifféremment.

Alors, à mon avis, ton cpu est bon pour la poubelle... ;-(

PK