Re: Projet mp3 embarque

Author: Jean-Marc Bourdaret
To: guilde
New-Topics: Re: Projet mp3 embarque (Cyrix...).
Subject: Re: Projet mp3 embarque
A 14:33 06/05/99 +0200, vous avez écrit :
>Je viens de contacter une entreprise qui me propose une carte 200x140mm
>avec un Cyrix GX, un ctrl IDE,VGA,son.
>J'aimerai savoir si ce cpu pose un probleme avec linux.
>
>--

Soyons clair, les cyrix ne sont pas supporté par les noyaux 2.0.X .
ca plante, plante tout le temps, y compris avec le module special set6x86.
mais alors linux sur cyrix (166+ dans mon cas) devient l'OS le plus
instable possible
meme avec des dizaines de noyaux recompilés.
    mais tout ceci n'arrive QUE avec un noyau 2.0,
depuis le 2.2 ma vie a changé, merci Linus !
le 2.2.0 a rendu a la machine sa stabilité,
d'ailleurs , au make xconfig, il y a une option distincte pour selectionner
"GX" je crois bien.