Re: Projet mp3 embarque (Cyrix...).

Author: Michel .Teissedre
To: guilde
Subject: Re: Projet mp3 embarque (Cyrix...).
Un des problèmes de Cyrix est la surchauffe: s'il est mal ventilé, il se
met a débloquer, il ne casse pas mais devient instable.
Pour ma part, je suis obligé de tourner sans le couvercle, car mon
ventilateur général n'évacue pas assez, ne jette pas ton 166+, ouvre ta
boite et touche ton ventilo de cpu, s'il est chaud, revoie ton
refroidissement.
Un autre problème est la fréquence un 166+ ne tourne pas à 166 Mhz mais
(je ne suis pas sur) aux alentour de 133 Mhz et ne supporte pas du tout
l'overclock.
et n'oublions pas le mystère de la virgule flottante ?...
Comme disent les autres mails: Linux et Cyrix ne sont pas
incompatibles.
Michel