[GUILDE] Re: Impression personnelle...

Author: Frank LEGRIGEOIS
To: guilde
Subject: [GUILDE] Re: Impression personnelle...
Jerome DESMOULINS wrote:
> Je viens de telecharger le mp3 de la derniere emission radio Linux.
> J'ai ete assez dessus. On aurait quand meme pu attendre un peu plus de
> professionnalisme.
>
> J'ai pu relever pas mal de conneries qui ont ete dites...

> Voila, c'etait juste une impression. Je sait pas ce que vous en pensez,
> mais j'ai quand meme ete decu.
> Il faut quand meme esperer que ca deviendra un peu plus serieux...
> Le but de mon mail n'est pas de detruire les animateurs, mais juste
> d'esperer un peu d'amelioration, car l'idee n'est pas mauvaise. Je sais que
> [...]

Je n'ai pas entendu ni charge l'emission, mais il me semble avoir
vu passer pas mal de messages demandant des intervenants pour cette
emmission et je n'ai pas vu ta reponse positive !

C'est tres facile de ne rien faire "professionnellement". Il ne
s'agit pas la d'une radio "professionnelle" d'apres ce que j'ai
compris. Donc cette action est tres positive, ne la cassez pas
et AIDEZ LA !!! C'EST A MON AVIS DANS LE SENS DE LA GUILDE
Etre "professionnel" c'est aussi s'habituer a remplacer ses critiques
par des propositions.
Je vais donc me permettre de reformuler ton mail qui devient :

"J'ai ecoute votre emission dans laquelle j'ai note pas mal d'erreurs,
c'est pourquoi je me propose de participer a la prochaine en esperant
vous faire beneficier de mes connaissances".

Merci et a plus ...

Frank.

--
Frank LEGRIGEOIS, TIS ECO Team (#4410)