mutt et filtres

Author: F. SALVI
To: guilde
Subject: mutt et filtres
Salut à tous.
Jusqu'ici, j'utilisais Xfmail sous linux (et accessoirement Pegasus Mail sous
windows comme en ce moment...).
En ayant assez de la lenteur et des bugs avec xfmail, je commence
maintenant à utiliser mutt.
Effectivement, il est particulièrement rapide et finalement assez simple d'emploi.

J'ai juste un problème pour mettre des filtres sur les messages reçus.

J'ai l'habitude (avec Pmail ou XFmail) de trier tous les messages venant des
listes de diffusion dans des dossiers séparés, ce qui permet de n'avoir à part
les messages qui me sont destinés personellement...

J'aimerais faire pareil avec mutt.
J'ai essayé avec les mbox-hook, mais apparemment, le pattern ne doit pas être
bon.

Comment l'utiliser ?
avec des quotes, des guillemets.

C'est dommage que la doc manque d'exemple à ce sujet...

Merci d'avance !

Fabien.