Impression personnelle...

Author: Jerome DESMOULINS
To: guilde
Subject: Impression personnelle...
Je viens de telecharger le mp3 de la derniere emission radio Linux.

J'ai ete assez dessus. On aurait quand meme pu attendre un peu plus de
professionnalisme.

J'ai pu relever pas mal de conneries qui ont ete dites...
A mon avis, l'animateur d'une radio doit quand meme savoir un peu de quoi
il parle, plutot que de poser des questions qui ont rien a voir.

A un moment, il est dit que la RedHat est disponible dans le commerce, mais
payante et qu'on peut quand meme la telecharger gratuitement sur le net.
N'etes-vous pas ou courant qu'elle se trouve dans n'importe quelle revue
(pour ceux qui n'ont pas le net). On la trouve aussi dans plein de bouquins
(genre la FNAC, par exemple).

Il est egalement dit qu'il existe des locigiels de programmation (ou est
passe la notion de language???? Moi, j'ai toujours utilise un language de
programmation, puis un compilateur!)

On trouve Gimp dans la Suze... Pour info, il est aussi dans la RedHat, la
Mandrake, la Slackware, ...

Enfin, je sais meme pas si la fin de l'emission est mieux, j'ai arrete
avant la fin!

Voila, c'etait juste une impression. Je sait pas ce que vous en pensez,
mais j'ai quand meme ete decu.
Il faut quand meme esperer que ca deviendra un peu plus serieux...
Le but de mon mail n'est pas de detruire les animateurs, mais juste
d'esperer un peu d'amelioration, car l'idee n'est pas mauvaise. Je sais que
ce n'est pas evident de parler d'un systeme, surtout a la radio, mais quand
meme...

Jerome