Re: Projet mp3 embarque

Author: Gregory Mounie
To: guilde
Subject: Re: Projet mp3 embarque

Bonjour,

Dans mon cas, j'ai un cyrix 200MX (carte taiwanaise Chaintech 5SDA).
Jamais eu le moindre probleme avec les 2.0. (avec ou sans setx86)
Mais mon BIOS reconnait apparement le proc, peut etre fait-il quelques
amenagements :-).

Attention, c'est le mediaGX lui-meme qui est ton controlleur memoire,
SVGA et son (il fait tout lui meme). Xfree supporte le mediaGX. Pour
le son, si il emule une SB cela devrait aussi fonctionner sans probleme.

Gregory