Re: programmation pic16c84

Auteur: LETUFFE SYLVAIN
À: guilde
Sujet: Re: programmation pic16c84
>Bonjour a tous.
>Quelqu'un a-t-il deja realise un programmateur sous linux de ce type de
>microcontroleur sur le port // ou serie (de preference) ?
>J'ai celui livre avec le programmateur mais il tourne sous dos_daube et
>je n'arrive pas a lancer wine.

Non je n'ai pas, ni doc ni programmes répondant a ton attente.

En revanche, je connais quelque chose auquel tu n'a peux être pas pensé et
qui pourrais réutiliser
le programme dos que tu as déjà....

Ta solution s'appele ( peut -etre ) DOSEMU
voir : filewatcher.org => *dosemu*gz*

Avec un minimum de bidouille, de redirection des ports et d'autorisation tu
devrais pouvoir réutiliser ton programme dos tout en restant sous ton OS
favoris.

                                    Linuxien par plaisir.