Re: programmation pic16c84

Auteur: joseph CICCARELLO
À: guilde
Sujet: Re: programmation pic16c84
Bonjour a tous

Je réponds un peu a coté de la question mais tans pis !
J'ai une archive (fichier ZIP) contenant les sources en C pour faire
un compilateur C pour PIC.
On doit pouvoir en principe le compiler pour LINUX (le makefile est
présent).
Pour ma part, je ne l'ai pas essayé car je n'ai rien pour programmer les
PICs.
Cette archive fait environ 110KO. Pour ceux que cela intéresse, faite moi
le
savoir j'en adresserai en privé une copie.

Joseph CICCARELLO.