Re: Access pour linux ???

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: Access pour linux ???
On Wed, May 05, 1999 at 11:11:43AM +0200, clement.chene@??? wrote:

> J'avais cru comprendre que ACCESS etait une base de donnee... Tres naz
> d'apres certain utilisateur que je connais.
> Je croie qu'il y en a plein de base de donne : mysql, oracle... Mais c'est
> tres cher tout ca je croie...

Hm, compare acces et Oracle faut quand meme le faire.
Toutes les bases de donnees commerciales ont ete porte ou sont en cours de
portage sous Linux (a part Microsoft Sql-Server)
Je ne connais pas les prix mais il me semble que certaines sont en libre
utilistaion (usage personnel)
Pour du vraiement libre tu as Postgress.(tu dois l'avoir dans toute les distribs)
Mysql est gratuit mais non-free

Pour plus d'infos: http://www.linux-center.org/fr
Il y a un lien Bases de donnees(66) :-))
Tu dois pouvoir trouver ton bonheur.

Fabien