Re: [COUPS DE GUEULE] Re: Virus sous W... : RAS LE BOL

Author: Michel .Teissedre
To: guilde
Subject: Re: [COUPS DE GUEULE] Re: Virus sous W... : RAS LE BOL
c'est peut'etre un probleme windausien au depart mais qui bousille tout
le disque ycompris les partitions Linux, le disque est "vide" plus de
ext2 !!!: Plus de Linux;
donc je pense que ce n'est pas incongru d'en parler sur la guilde!.
un grand poucentage des abonés de la liste sont X%Linux/X%win... les
problemes d'interaction entre les deux n'est pas (à mon avis) hors
propos.
michel