[COUPS DE GUEULE] Re: Virus sous W... : RAS LE BOL

Author: Arnaud Quette
To: guilde
Subject: [COUPS DE GUEULE] Re: Virus sous W... : RAS LE BOL
Bonjour a tous,

je rappelle a toutes fins utiles que cette liste de diffusion concerne
Linux.
un mail sur les pb de securite Win...Daube, c'est tres bien, mais quand on
en arrive a une 15aine par jour, ca devient extremement lourd.
Donc, l'info etait interessante et merci aux acteurs, mais STOP !
renseignez vous plutot sur la securite sous Linux, envoyez les failles que
vous avez trouve (un bonbon au premier qui en trouve une vraie !), mais
arretez de spammez pour le plaisir. Soyez Linuxement constructif, et arretez
de faire de la pub pour bill.
J'en ai marre de faire 1 filtre par jour sur les discussions "a la con".

Voila, c'etait mon coups de gueule perso sur les abus de la liste guilde !
merci de votre attention, en esperant que la guild'netiquette soit un peu
plus respectee,
@micalement, @++.

Arnaud Quette
__