Re: Oracle 8i

Auteur: Frank LEGRIGEOIS
À: guilde
Sujet: Re: Oracle 8i
Bonjour,

Je pense que ton CD est soit une demo de ce que tu peux faire
avec Oracle 8i (mais non l'environnement complet) ou une version
de la base Oracle 8. Attention le i est important car c'est l'in-
tegration au web et l'environnement de dev qui font la diffenrence.
Oracle 8i est la base du serveur d'applications que va proposer
Oracle avec son archi OAS (Oracle Application Server).

Par contre, j'ai eu le commercial d'Oracle qui ma repondu qu'il
n'y a pas de version de Oracle8i pour Linux actuellement et
qu'il n'y a meme pas de date de sortie prevue (mauvais signe).
Merci a tous ceux qui ont des vues sur cet environnement de
bien vouloir faire ce qui faut aupres d'Oracle pour que leurs
annonces soient suivies d'effets.

Je suis ce Pb de pres, mais si tu as des infos avant moi, je
suis toujours preneur !!

A plus.

Frank.

--