Oracle 8i

Auteur: Jean Berthold
À: guilde@imag.fr
Sujet: Oracle 8i
Bonjour,

En me promenant Computer99 (Expo informatique a Lausanne, en Suisse)
j'ai eu la bonne surprise de me voir offrir une version complete du SGBD
Oracle 8.

En lisant la doc. j'ai pu me rendre compte qu'apres 30 jours d'essai, on
doit soit:

* desinstaller le produit
* acquerir une version payante

Connaissant la version 7, je souhaite installer la 8 pour un usage
prive, ceci dans un but didactique.

Quelqu'un peut-il me dire si apres 30 jours, le soft se bloque et
devient inutilisable ou si Monsieur Oracle "ferme les yeux" si je
continue a l'utiliser (toujours pour un usage prive) ?

Il est clair que je ne vais pas m'amuser a installer 700 MB de soft pour
ne l'utiliser que 1 mois, periode d'ailleurs trop courte pour evaluer et
decouvrir un produit de cette envergure...

Merci et bonne journee

Jean

Jean Berthold
Systems Manager