Re:Table d'allocation du disque

Auteur: guilde
À: guilde
Nouveaux-sujets: Re:Table d'allocation du disque, bas niveau
Sujet: Re:Table d'allocation du disque

> Avez vous une idee de la solution a adopter. Au pire, quelqu'un peut t'il

m'expl
> iquer comment réaliser un formatage bas niveau du disque dur pour repartir a

zer
> o, connaissance qui m'interesse de toutes facons?

Cela fait belle lurette que l'on ne fait plus de formatage "bas-niveau" d'un
disque dur. Cette opération n'est effectuée (et "effectuable") qu'en usine. La
seule opération accessible est le formatage haut-niveau.

Essayer d'effectuer un formatage bas-niveau à la main est courrir tout droit à la
catastrophe (la plupart du temps: poubelle pour le disque...).

PK