Re: Re: Mails priv?s

Author: Jean-Pierre Dion
To: guilde
Subject: Re: Re: Mails priv?s
Sauf erreur, je crois qu'internet devrait arriver par le câble cette
année...pour ceux qui ont le câble bein sur ...avec RNIS ça devrait nous
permettre de trouver at home les débits qu'on atteint aujourd'hui dans
nos entreprises.

A suivre.

Jean-Pierre Dion - Meylan / France
Personal email : mailto:jean-pierre.dion@wanadoo.fr