Re: [Fwd: Un nouveau LUG a Valence (26) : Groupe G3L !]

Author: Frank LEGRIGEOIS
To: guilde
Subject: Re: [Fwd: Un nouveau LUG a Valence (26) : Groupe G3L !]
Laurent Julliard wrote:

> Pour les dromois et ardechois de la mailing liste GUILDE
>
> LJ

> Subject: Un nouveau LUG a Valence (26) : Groupe G3L !
> Date: Wed, 28 Apr 1999 14:46:03 -0100 (GMT)
> From: Eric Laroche <laroche@???>
> To: Laurent.Julliard@???
>
> Boujour !
>
> Nous venons de creer un nouveau LUG (loi 1901) sur Valence pour couvrir la
> Drome et l'Ardeche.
> Le Groupe G3L : "Groupe pour la promotion de GNU/Linux et des Logiciels
> Libres"

> [...]

Je ne suis peut etre plus tres bon en Geographie, mais je croyais que
la Drome et l'Ardeche etaient dans le Dauphine et je pensais aussi que
le Guilde etait Le Groupement des Utilisateurs Linux du Dauphine.

Alors je me suis dis que la valeur ajoutee du G3L etait au niveau des
objectifs differents et la, j'ai vraiment l'impression de retrouver un
copier-coller.

Bref faut il voir la une tentation de Balkanisation de la communaute
Linux. Moi j'avais plutot tendance a vouloir une Guilde europeenne !!!

Laurent, y a t-il quelqu'un qui assure la coherence de tout cela au
niveau France ou plus ? peut on assister a la creation demain d'une
Guilde Isere puis Guilde Isere du nord puis Guilde banlieue ouest de
Grenoble ????
Quand on aura 250 groupements des utilisateurs linux en Rhone Alpes,
on fera quoi ???? Groupement, ca veut dire quoi ?
Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne ??

A plus.
Frank.

--
Frank LEGRIGEOIS, TIS ECO Team (#4410)