Re: Free Internet

Author: Eric Cheminot
To: guilde
Subject: Re: Free Internet
Je pense que le probleme, c'est le commerce de fichiers, et surtout de profil
du consommateur : on regarde où on surfe.....

L'idée serait peut-être d'en profiter en essayant de se protéger de tout cela.
Peut-être pourrait-on faire un "thread" sur les outils permettant de se
protéger (anti-cookies, anti-pubs, etc).

Un premier lien : http://www.junkbuster.com (avec un RPM de l'outil !)

Eric.

On Apr 28, 3:04pm, Olivier Delemar wrote:

>         C'est vrai ça, je n'en suis encore pas revenu... Pitié, si quelqu'un
> connait l'astuce ou le piège qui se cache derrière tout ça, qu'il parle ! A
> propos, vous savez ce que j'ai entendu ce matin à la radio malgré la brume

qui
> obscurcissait mon pauvre cervau ? Darty offre aussi une connexion illimité à
> Internet gra-tui-te-ment ! Si si, Darty !
>
>         Ce dont j'ai peur, c'est qu'il y ai une pub inserrée toutes les 3

lignes