Re: Format de binaire 'coff'

Author: Bernard Cassagne
To: guilde
Subject: Re: Format de binaire 'coff'
Dans votre courrier du Apr 28, 14:53, vous ecrivez:
    bonjour,

    Quelqu'un aurait-il des infos sur le format de binaire coff ?
J'ai la definition qui doit trainer qq part, je pourrais sans doute t'rn faire
une photocop si tu en as besoin.

    Si j'ai bien compris, c'est un format qui contient une table
    symbolique en plus du code, non ?
C'est un format d'executable donc il il a tout ce qu'il faut pour linker et
chager.
    Après avoir compilé et linké
    un bète move.l en 68000, je me retrouve avec un fichier de 300
    octets...

    Question : Comment fait-on pour récupérer juste le code exé
    cutable pour le placer sur une carte CPU (qui n'a pas d'OS) ?
Il n'y a pas d'OS mais sans doute un moniteur en ROM qui doit avoir une
commande de chargement. Cette comamnde accepte un format d'executable bien
precis. Ca peut etre du format S ou du binaire pur. Il faut que tu sache quoi
et que tu le genere.
    Ou est-ce possible de générer un binaire ne comportant que ce
    code (la substantifique moelle du prog, quoi !!) à partir du
    linker ld68-coff ?
Avec les outils gnu on peut generer pas mal de formats d'executables.

--
Amicalement,

Bernard Cassagne                 Laboratoire CLIPS - IMAG
Domaine Universitaire       BP 53         38041 Grenoble CEDEX 9         FRANCE
tel: 04.76.51.46.14     fax: 04.76.44.66.75     e-mail:Bernard.Cassagne@???