Re: Free Internet

Author: Didier ANNE
To: guilde
Subject: Re: Free Internet
Date sent:     Wed, 28 Apr 1999 15:16:06 +0200 (MET DST)
From:               Eric Cheminot <Eric.Cheminot@???>
To:                 guilde@???
Send reply to:      guilde@???

>Je pense que le probleme, c'est le commerce de fichiers, et surtout de profil
>du consommateur : on regarde où on surfe.....

La CNIL a émis des avis très précis sur ce genre de commerce, et ses recommandations sur la gestion des fichiers de logs,
sur la gestion des fichiers d'adresses et sur la nécessité d'avertir
les consommateurs sont très instructives.
A priori ces gens se payent sur une redevance/ristourne que leur
fait FT sur les conso téléphoniques générées par les abonnés sur
le numero d'appel. Je me suis inscrit sur free.fr, j'attends leur
courrier avec les codes deconnexions. Je vous raconterai....