RE: multi boot

Author: Bruno MONTET
To: 'guilde@imag.fr'
Subject: RE: multi boot
Petite précision concernant le multi-boot NT, 98 et linux :
- c'est le boot-loader de NT qui prend en charge tous les OS (?) Microsoft
- ce meme boot-loader peut lancer lilo
- c'est dans lilo que tu fais le boot des differentes distribution Linux.

Pour plus d'infos :
http://www.windows-nt.com/multiboot/directboot.html

(c'est pas mal un site qui s'appelle windows-nt.com et qui parle de Linux...)

Bruno MONTET (bruno_montet@???)
Tel +33(0) 4 76 57 77 90 Fax +33(0)4 76 57 32 34