Re: Pb: synchronisation des partitions apres FIPS

Auteur: Xavier Degeneve
À: Guillaume Allegre
CC: guilde
Sujet: Re: Pb: synchronisation des partitions apres FIPS
> Je lance l'install Redhat, et la :
> fdisk-linux et Diskdruid persistent a voir une seule partition fat32 de
> 3,1 Go.
> Evidemment, ils ne veulent pas me laisser creer de nouvelle partition
> (plus de place)

Bonjour,

J'ai eut ce genre de probleme. Linux ne connais pas les partitions
etendues a la windows 95, c'est a dire qu'il est incapable d'acceder
pendant la phase d'install a ces partitions. J'ai donc change avec fdisk
le type en mode linux extended puis install tranquille. Puis repasse en
extented windoas fat32 pour que windows retrouve sa partition. Linux ne
pose plus de probleme d'acces (bien que fdisk ne voie toujours qu'une
tendue et rien dedans ...)

Je ne sais pas si c'est exactement ton pb, mais a voir
Xav