Re: [GUILDE EDUC] Reunion de travail Mercredi 28, 18h30

Author: Claire Boussard
To: guilde, Alexandre CAILLIAU, Benoit Lion, Christophe Girod, Dominique RODRIGUEZ, Eric Fanchon, Frederic Ollivier, Herve de Dianous, Joel Desmoulins, Jean-Philippe Granchi, Jean Staerck, Luc Bonameau, Lionel Roux, Guillaume Allegre, Pascal Buch, Romuald Jouffrey, Stephane Bonhomme, Veronique Fanchon, Vincent KONIECZEK
Subject: Re: [GUILDE EDUC] Reunion de travail Mercredi 28, 18h30
At 16:19 26/04/99 +0200, Guillaume Allegre wrote:

>Je vous renvoie le message concernant ma proposition de reunion,
>pour mercredi 28 avril, 18h30.
>On peut considerer la date et l'heure comme parfaitement fixees.
>
>On dit donc que ca se passe a mon bureau, sur le campus.
>L'entree du labo est fermee, il faut m'appeler par l'interphone :
>Guillaume Allegre, numero 3529
>(mais si vous etes a l'heure, pas de probleme : je guetterai)
>
>J'aimerais quand meme recevoir une confirmation des gens qui pensent
>venir, et eventuellement qu'ils me disent s'ils preferent le tonneau de
>Diogene :

Je viendrai, mais je serai en retard.

-Le tonneau, c'est bien, parce que c'est plus facile pour rentrer chez soi
apres
-Ton bureau, c'est bien parce que c'est plus calme, alors je crois que je
prefere le bureau

Claire Boussard        Tel 04 76 86 30 55 ou 04 76 74 73 73 poste 6862
            ISDN 33-4 76 86 30 55
            Email: Claire.Boussard@???

Institut Universitaire de formation des maitres
30, av. Marcelin Berthelot
F-38100 Grenoble