Réf. : Re: Internet Satellite/Cable

Author: guilde
To: guilde
Subject: Réf. : Re: Internet Satellite/Cable

Cyrille BERTRAND@ALCATEL_HVT
04/27/99 09:16 AM

>Vincent KONIECZEK wrote
>Mais via le cable ou ADSL, c'est pas mal ... Personnellement, je suis sur
>le cable, ca coute 150F/mois en communication quasi-illimitee (quasi car
>les serveurs ont un peu de mal a suivre la demande et parce que les
>providers ont decide de limiter la bande passante du ftp)

150F/mois et 350F de frais de dossier parce que tu est abonné au cable
pour la TV. Celui qui veut uniquement l'accès Internet, c'est dans les
210F/mois
et 500F de frais de dossier. Il faut également savoir qu'a cela s'ajoute
l'achat
ou la location du modem 2 690F ou 79F/mois. Donc comme tout le monde l'aura
déjà calculé, pour un non abonné à la TV, c'est pas loin de 300F/mois qu'il
faut
débourser.
Mais pour certain, le débit vaut peut-être ce prix ?

Cyrille BERTRAND