Re: [GUILDE EDUC] Reunion de travail Mercredi 28, 18h30

Author: Pascal Buch
To: Dom
CC: Linux Grenoble
Subject: Re: [GUILDE EDUC] Reunion de travail Mercredi 28, 18h30
On Mon 26 Apr, Dom wrote:
> Bonjour,
>
> Aide Educateur informatique dans une ecole, je suis en train de mettre en
> place un serveur Linux avec des terminaux graphiques.

Je bosse sur le même problème...... sauf que je n'ai pas encore le serveur
(devrait arriver fin mai). Je suis prêt à échanger sur l'avancement de ce
genre d'installation.

A+

PAscal

PS : désolé pour la réunion de mercredi..... mais je n'ai pas encore mon
brevet de pilote d'hélicoptère.... j'espère que les abonnés éloignés
pourront avoir un aperçu du compte-rendu de la réunion.

--
Mél : Pascal.Buch@??? ; EcolePasteur.Embrun@???
http://perso.wanadoo.fr/buch ; http://perso.wanadoo.fr/ecole.pasteur