Re: club-internet & autres FAI [Was: Re: utiliser man]

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: club-internet & autres FAI [Was: Re: utiliser man]
> A ne pas entreprendre sans l'avis de l'employeur, car cela pourrait coûter
>cher.

Ca ne coute rien à mon employeur... Non ?
Le service informatique m'avais dit que l'UJF bénéficié d'une connexion
permanente, et que même si personne ne l'utilisé ce serai le même prix... !

De plus j'ai demandé l'autorisation à mon supérieur de pouvoir ulilisé mon
poste le soir le samedi et le dimanche pour une utilisation personnel.
La réponse fu oui, du moment que c'est quelque chose de légale...

merci de l'avertissement quand même... J'avais devançé...

@+

clement.chene@???
Clément Chéné
Service communication UJF
0 476 514 444
L lundi vendredi 9h30->11h30 12h30->18h30