Re: club-internet & autres FAI [Was: Re: utiliser man]

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: club-internet & autres FAI [Was: Re: utiliser man]
>Wanadoo : entre 3 et 5 Ko/s, quelques déconnexions.
>4h pour télécharger StarOffice 5.0 (68 Mo), Grenoble => Grenoble.

Lorsque je vois ça, ça me fait flipper...

Sur mon lieu de travail je bénéficie d'une super connexion.
J'ai aussi un rak pour les disk dur...
Je me propose pour ceux qui ont besoin ou souhaite de téléchargé de grose
chose (+de 15Mo) de leur faire. Comme l'indique ma signature je suis le
campus de Grenoble vers le terminus du tram B.

N'hésitez pas à me contacter (en dehors de la list bien sur :
clement.chene@???) pour me demander un téléchargement, surtout
si celui-ci fait 60 Mo. Si cela reste facile à gérer, peut-être que je
pourrai vous graver tout ça sur demande (sous réserve de remboursement des CD).

amicalement,

clement.chene@???
Clément Chéné
Service communication UJF
0 476 514 444
L lundi vendredi 9h30->11h30 12h30->18h30