Re: club-internet & autres FAI [Was: Re: utiliser man]

Auteur: Laurent Cremmer
À: guilde
Sujet: Re: club-internet & autres FAI [Was: Re: utiliser man]
Pour ce que j'en sais :

Wanadoo RTC, débit pas terrible mais à l'époque des modem 33.6k
Wanadoo RNIS, débit 8ko/s + temps de connexion rapide : très très bien,
notre réseau local comporte 10pc qui accèdent au net via un modem rnis et ça
roule

club-internet : mon FAI perso, j'obtiens un très bon débit (connexion à
45000 ou 49000 bps la plupart du temps) de l'ordre de 4 voir 5 ko/s sans
coupure.
en plus, ils ont un ensemble de page web ou la procedure de connexion via
linux est expliquée point par point et ça, c'est l'top.

il reste que même 8ko/s c'est pas suffisant pour garder son linux à jour,
surtout lorsque l'on part de zero :