[GUILDE EDUC] Reunion de travail Mercredi 28, 18h30

Auteur: Guillaume Allegre
À: Alexandre CAILLIAU, Benoit Lion, Claire Boussard, Christophe Girod, Dominique RODRIGUEZ, Eric Fanchon, Frederic Ollivier, Herve de Dianous, Joel Desmoulins, Jean-Philippe Granchi, Jean Staerck, Luc Bonameau, Lionel Roux, Guillaume Allegre, Pascal Buch, Romuald Jouffrey, Stephane Bonhomme, Veronique Fanchon, Vincent KONIECZEK
CC: guilde
Sujet: [GUILDE EDUC] Reunion de travail Mercredi 28, 18h30

Je vous renvoie le message concernant ma proposition de reunion,
pour mercredi 28 avril, 18h30.
On peut considerer la date et l'heure comme parfaitement fixees.

Pour le lieu, j'avais 2 propositions :
1) une salle dans mon labo (Laboratoire LMC, sur le Campus, dans la tour
IRMA, juste a cote du terminus du tram)

2) La cave du Tonneau de Diogene.

J'avais demande de manifester vos preferences.
Je n'ai eu que 3 reponses :
1 pour le tonneau (Herve)
1 pour mon bureau (Christophe) + moi, soit 2 voix
1 indifferent (Vincent)

On dit donc que ca se passe a mon bureau, sur le campus.
L'entree du labo est fermee, il faut m'appeler par l'interphone :
Guillaume Allegre, numero 3529
(mais si vous etes a l'heure, pas de probleme : je guetterai)

J'aimerais quand meme recevoir une confirmation des gens qui pensent
venir, et eventuellement qu'ils me disent s'ils preferent le tonneau de
Diogene : si y'a beaucoup de demandes, on peut encore changer de lieu.
Pour simplifier, on va quand meme mettre une "deadline" (traduc ?) :
le lieu sera DEFINITIF demain mardi 12h00. J'enverrai une confirmation.

Pour resumer :
******************************
*                            *
*  REUNION GUILDE EDUC       *
*                            *
* Mercredi 28/04 18h30       *
*  Labo LMC, Campus          *
*                            *
* entree : poste 3529        *
* (Guillaume Allegre)        *
* Confirmation de presence   *
*   SOUHAITEE par mail :     *
* Guillaume.Allegre@???  *

mais le lieu peut encore changer si vous etes nombreux a vous y opposer
rapidement.

Ci-dessous, une ebauche d'ordre du jour.
Preparez aussi ce dont vous voulez parler.