Re: Mails privés :

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: Mails privés :
Re

>L'intérèt pour moi de m'etre inscris sur cette liste est que je cheche a
>resoudre mes problems et resoudre ceux des ( et pas d'un) autres...
>
>rien de tel pour moi que de voir question & reponse.

Oui oui, moi je suis assez d'accord... Je ne comprend pas tous les mail,
mais j'aime bien les lires pour justement essayer de comprendre la petite
logique : comment appréhender un problème sous linux...

C'était juste pour dire que je suis assez d'accord... Mais c'est vrai que
ça me prend un certain temps dans ma journée...
@ bientôt

clement.chene@???
Clément Chéné
Service communication UJF
0 476 514 444
L lundi vendredi 9h30->11h30 12h30->18h30