Re: Netscape Messenger, Exmh & all

Auteur: Michel Teissedre
À: guilde
Sujet: Re: Netscape Messenger, Exmh & all
Je met un petit Hic!
Sur ma becane ( sous W..) Netscape Comunicator tourne nikel, je crois qu'il ne
faut pas oublier que Nescafè à vu le jours sous Microsouffle, il à ete porté
sous Linux pour gagner une bataille, non pour etre libre:
donc ce ne sont pas des Linuxiens qui on bossés dessus, mais des Dossiens
reconvertis pour le besoin, (comme pendend la revolution de 1789: certain se
bataient pour la liberté et d'autre pour prendre le pouvoir des rois...)
Netscape est un trust, ce ne sont pas des benevoles comme les Linuxiens qui
veullent que c'à marche bien; eux veullent etre presents: 1 "." c'est tout.
Lent ou rapide?...Rien à F... ils ont posé leur drapeau avant les autres.
(N'empeche que je tourne avec Communicator).
Ou est la contradiction?