Re: Netscape Messenger, Exmh & all

Auteur: shaddai
À: guilde
Sujet: Re: Netscape Messenger, Exmh & all
claude stabile wrote:

>     Sauf erreur de ma part il y a effectivement un Bleme avec Netscape
> 4.0x sous Unix et Linux en particulier. Ca pompe toute la puissance...
> Passe en v 4.5 et ca devrai aller mieux. J'ai vu le meme probleme sur
> Digital-Unix & Solaris

C' est pas un blème, c' est tout simplement, que netscape a toujours était
lourd comme navigateur.
Je ne sais pas si la version 4.5 demande moins de ressources, mais ça m'
étonnerait beaucoup.
Pour lancer netscape , il me faut 25 secs sur un p100 40 Mo de RAM, un
vieux dd ide maxtor, mais top indique 1: 55 .
Par contre quand je vais sur www.freshmeat.net , à la fin du téléchargement
de la page, il met 5 secs à l' afficher, et mon cpu rame à fond.