[ATTITUDE] Re: Mails privés :

Author: Lionel TAILLURAT
To: guilde
Subject: [ATTITUDE] Re: Mails privés :
Xavier Degeneve wrote:

>         2) Repondre a la personne qui a le probleme qui POSTERA la
> solution quand ce sera resolu, mais la il faut que tout le monde s'y
> astreigne.

> Xav

Jourjour,

Là je pense qu'il y a matiere à discution.

Voici mes arguments :

1- Il existe souvent plusieurs solutions à un problème. Si l'on occulte ces
solutions pour n'en garder qu'une, c'est la culture des utilisateurs que l'on
occulte.

2- Il se peut qu'un autre adhérent de la mailing-list ai un problème
équivalent mais avec une config differente. Dans ce cas il n'aura (peut
être)pas la réponse à sont problème. Alors qu' avec plusieurs réponses il
trouvera peut être son bonheur.

3- Parmis les réponses qui "marchent", il y en a des plus rapides, des plus
élégantes ou des moins risquées. Cela peut emmener à une discution sur la
meilleure maniere de procéder, et ainsi faire évoluer les choses -et les
gens. Pourquoi vouloir se priver de ça ?

Amicalement

Lionel

--

Linux, "Ya moins bien mais c'est plus cher"