Re: Diald se connecte a l'ISP sur mail interne

Author: Alain BOITIER
To: guilde
Subject: Re: Diald se connecte a l'ISP sur mail interne
    Merci beaucoup pour la reponse mais j'ai ecris mon /etc/hosts
aussi bien que j'ai pu. Quand j'ai vire NetBEUI des Windaubes, j'ai teste que
toutes les machines se "pinguent" entre elles et sans acces ISP (dont le DNS
m'aurait surement jete d'ailleurs si je lui avait demande de resoudre mes
adresses locales). Bon, j'ai essaye d'editer /etc/nsswitch et notamment
de virer les references a dns pour hosts et network pour ne laisser que
files. Sans resultat. De meme, l'appel de sendmail avec -d27.4 -v n'a
pas donne le volume de log que j'esperais. Donc still investigating ...

                Encore merci.