Mails privés :

Author: LETUFFE SYLVAIN
To: guilde
Subject: Mails privés :

    Je voudrais dire un mot sur les questions qui sont posées sur la guilde et
sur les reponses à
ces questions en privé :

Je ne suis pas D'ACCORD !!!

L'intérèt pour moi de m'etre inscris sur cette liste est que je cheche a
resoudre mes problems et resoudre ceux des ( et pas d'un) autres...

rien de tel pour moi que de voir question & reponse.

Ceux qui sont contre faites le moi savoir.... en privé !! ( je blague, je
blague)

PS : je prend comme exemple le dernier probleme de connexion internet
avec la suze...
ça m'interese, n'en parler pas en privé !! (sauf si.....c'est privé bien sûr)

PS2 : Si certaines personnes trouvent qu'il y a trop de mails qui sont
envoyés sur cette mailing list alors : boucher vous les oreilles !!