Re: les init scripts du 2.2.1

Author: shaddai
To: guilde
Subject: Re: les init scripts du 2.2.1
PATRICE.KARATCHENTZEFF@??? wrote:

> Je crois avoir vu passer sur les niouzes que depuis le 2.2.x, tous les
> /dev/lpx avaient été incrémentés ou décrémentés, je ne sais plus.
> Transforme donc ton /dev/lp1 en lp0 ou lp2 et fais le test.
>
> En espérant que cela ait pu t'aider.

printtool ne détecte plus rien en /dev/lp0 , /dev/lp1, /dev/lp2 .
J' ai essayé de reconfigurer avec /dev/lp0 , même problème qu' avec lp1 , je
la met en /dev/lp2 , plus de message d' erreur mais rien ne s' imprime.Alors
j' ai stopper lpd , puis je l' ai redémarré, et là, le même message est
revenu.
Bon, ça m' énerve ....... Au passage, si c' est important, j' ai une hp
690 C , qui marche nickel avec le kernel 2.0.36-7 de la RH 5.2