interet d'une station SUN...

Author: guilde
To: guilde
Subject: interet d'une station SUN...
Guillaume Postaire writes:
> Bonjour,
> j'ai la possibilite d'acheter (tarif encore inconnu) une SUN Sparc 20 71
> avec 128 Mo de ram.
> Est ce que ca vaut le coup ? jusqu'a quel prix ? La red-hat sparc tourne
> dessus ?

J'ai quelques experiences de linux (debian) sur SUN sparc. A mon avis,
la distribution n'est pas encore aussi stable que linux sur intel.
Quelques fois, il y des plantages mysterieurs de X (de toute facon, le
serveur n'est pas accelere).

A un prix et une configuration equivalente je choisirai une machine
intel (a cause de linux)

--
PHAM Dinh Tuan                         | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex (France)   | Fax: +33 4 76 63 12 63