Re: interet d'une station SUN...

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: interet d'une station SUN...

postaire@??? said:
> j'ai la possibilite d'acheter (tarif encore inconnu) une SUN Sparc 20
> 71 avec 128 Mo de ram.

Ca depend ce que tu veux en faire, sur certains points ca explose pas mal de pc
(calculs (risc + memoire), accès disque - si scsi il y a), par contre au niveau
graphique c'est pas top (en géneral 8bpp). Pour un serveur ca devrait être pas
mal.
La redhat tourne sans pb je pense (mais je n'ai testé que des sparcs plus
vieilles sous linux...).

Prix <1500 f + moniteur (ca marche pas avec un écran de pc !)

        Stephane.

|                       /  Unité de Recherche INRIA Rhône-Alpes    |
|  Stéphane Bonhomme   /   ZIRST                                   |
|                     /    655 avenue de l'Europe                  |
|                    /     38330 Montbonnot Saint-Martin           |

|/--\/\  /\  /\/\  /    email: Stephane.Bonhomme@???      |
/\   \ \/  \/  \ \/  Phone: (33)76.61.53.81  Fax: (33) 76.61.52.52 |

| \ / www: http://www.inrialpes.fr/opera/people/Stephane.Bonhomme |