les init scripts du 2.2.1

Auteur: shaddai
À: guilde
Sujet: les init scripts du 2.2.1
Bonjour à tous,

J' ai installé le kernel 2.2.1 du hors série de freelog , et tout se
passait bien jusqu' à ce matin.
J' ai voulu imprimer un document avec la commande lpr -Plp1 text , et j'
ai le message suivant :
lpr: connect: connexion refusée
jobs queud, but cannot start daemon
J' ai essayé plusieurzs fois de relancer lpd, sans succès.
J' ai essayé de passer par netscape, mais ça marche pas, et pire ! j' ai
pas de message d' erreur ( qu' est-ce qu' il est bien ce browser !! ).
J' ai démarrer printtool , et même message quand je fais un test.Je me
suis dis qu' il fallait peut être supprimer la configuration, puis en
refaire une autre ( l' ancienne conf était faite avec un kernel 2.0.36
).Mais après avoir effacé l' ancienne, je recommence une nouvelle
configuration, et là , il me trouve plus de printer sur /dev/lp1 !!
Alors je pense que c' est du au scripts de démarrage qui ont changé, et
que l' imprimante n' est plus sur /dev/lp avec le nouveau kernel , mais
où alors ??