Re: gcc en cross-compiler

Auteur: Frédéric MANTEGAZZA
À: guilde
Sujet: Re: gcc en cross-compiler
Merci à tous ceux qui m'ont fournis des réponses concernant l'installation de
gcc en cross-compiler. J'ai pu pas mal avancer.

Il semblerait qu'il ne me manque plus que les header correspondants.

Je lance donc un dernier appel sur Guilde (je ne vais pas vous casser les pieds
mille ans avec ça), au cas où quelqu'un aurait des infos complémentaires...

RAPPEL: Je souhaite installer gcc en cross-compiler pour générer du code 68000,
code déstiné à une carte VME sans OS.
Le hic survient lors de la compilation de gcc: il ne trouve pas certains
headers qui sont spécifiques au système cible. Et je ne sais pas où trouver ces
headers.

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)