Re: gcc en cross-compiler

Auteur: Frédéric MANTEGAZZA
À: guilde
Sujet: Re: gcc en cross-compiler
Salut,

Je me permet de te recontacter pour avoir des infos concernant la mise en
place de egcs en cross-compiler.

J'ai donc récupéré le source de binutils pour compiler avec l'option
--target=m68k-motorola (le code de destination est pour une carte VME sans OS).
Pas de problème : l'installation se fait correctement.

Ensuite, avec egcs, j'ai fait un ./configure --target=m68k-motorola, puis le
make cross. Là, les problèmes commencent.

1) il ne trouve pas la dépendance C++. Je l'ai donc virée. Ensuite, le problème
est qu'il ne trouve pas 'unistd.h' ni 'stdlib.h'. Pourquoi ? Où faut-il les
mettre pour que fixincludes puisse les tripatouiller correctement (si
nécessaire) ?

2) J'ai essayé de faire un make. Là, il s'arrete sur :

libgcc1.a not found.

A quoi sert cette librairie ? Est-elle vraiment utile sur
un système embarqué sans OS ?

J'ai quand meme essayé de faire un make install après le point 2), et il plante
sur l'erreur :

crt0.s: Assembler messages:
crt0.s:55: Error: operands mismatch -- statement `cmpa.l %a0,(%a1)' ignored
make[1]: *** [s-crt0] Error 1

Mais, bon, vu qu'aucune compilation n'a pu aboutir, c'est peut-etre normal.
Encore que ça a l'air d'etre une histoire de paramètre incorrect...

Si tu avais quelques précisions concernant tout ça, ce serait chouette !!!

A plus,

--
    Frédéric

"Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage..." (Philippe Meyer)