Re: [GUILDE EDUC] Naissance du groupe de travail

Author: Claire Boussard
To: guilde
Subject: Re: [GUILDE EDUC] Naissance du groupe de travail
At 10:45 12/04/99 +0200, Guillaume Allègre wrote:

>A l'issue de la dernière réunion Guilde, un groupe de travail
>"Guilde Education" a été créé.
>Nom, Prénom :

Boussard Claire

>Qualité (enseignant...) :

Ingenieur en informatique, webmestre de l'IUFM

Claire.Boussard@???

>Contacts (école, collège, administration...) :

IUFM

>Compétences / formation :
>
>Expériences :
>(toute expérience déjà effectuée, qui peut avoir un intérêt pour le
>groupe)
>
>Intérêt personnel dans le groupe :

J'ai propose d'organiser une presentation a l'IUFM, je pensais autour de
lyx, mais je ne connais pas encore assez bien le sujet pour le faire tout
de suite, je peux aussi changer en fonction d'autres propositions.
Je suis aussi interessee a travailler autour d'un editeur HTML pour les
ecoles, il y a un gros besoin de ce cote la, mais je vois qu'il y a deja
des gens qui y travaillent.

Dans les circonstances actuelles, je ne peux m'engager que ponctuellement,
je n'en dirai pas plus, vu que cette liste est publique.

> [...]
>coordinateur du groupe (j'assure actuellement ce rôle par défaut, mais
>je n'y tiens pas particulièrement). Ceci est un appel à candidatures
>explicite ;-)
>
>Je pense qu'il nous faudra tôt ou tard maintenir une page web,
>même s'il y a peu de choses dessus, et même si ca peut être très
>informel au début (quelques liens...) Je suis assez peu doué pour le
>html. Si quelqu'un est volontaire... (Étant entendu qu'il ne s'agit que
>de mettre en forme les documents ou informations produits/récoltés par

Pourquoi pas, si c'est utile, mais j'en fait deja pas mal, si ca amuse
quelqu'un d'autre...

Claire Boussard        Tel 04 76 86 30 55 ou 04 76 74 73 73 poste 6862
            ISDN 33-4 76 86 30 55
            Email: Claire.Boussard@???

Institut Universitaire de formation des maitres
30, av. Marcelin Berthelot
F-38100 Grenoble