Freelog Hors serie 1

Author: SCH Attencia
To: guilde, egeaeric
Subject: Freelog Hors serie 1
Bonjour à tous,

Nouveau dans le monde Linux, je recherche en permanence info et CD. A
part Dream (Bientot LOGIN:) et Linux Mag (Qui m'a permis de trouver la
Guilde) je n'avais rien trouvé d'interressant.
Mais ce matin j'ai trouvé Freelog Hors serie 1. Les articles ont l'air
correct, mais surtout il y a deux CD :
CD 1 - Mandrake 5.3
CD 2 - Petit freewarede jeux, Contribution Red Hat, graphisme,
Emulateurs Dos/Windows/Amiga/Nintendo, KDE, et de la doc.
Je n'ai pas encore pu testé ces 2 CD mais je diffuse juste l'information
afin que Linux Mag ne soit pas le seul à avoir de la pub.

A+
Stephane

attencia@???