Re: [GUILDE EDUC] Naissance du groupe de travail

Author: guilde
To: guilde
Subject: Re: [GUILDE EDUC] Naissance du groupe de travail

Guillaume.Allegre@??? said:
> A l'issue de la dernière réunion Guilde, un groupe de travail
> "Guilde Education" a été créé.
> Nom, Prénom :

Bonhomme Stéphane

> Qualité (enseignant...) :

Post Doctorant

> Moyens de vous joindre : (email, *éventuellement* tél.)

Stephane.Bonhomme@???
tel : bureau 04 76 61 53 81

> Contacts (école, collège, administration...) :

École du versoud (Claude Arnaud) , Cppd.

> Compétences / formation :

Quatre ans de développement d'outils d'édition de documents (dont une
participation à Amaya)
Conception de didacticiels sur Apple ][ (y'a déjà un bout de temps...)

> Expériences : (toute expérience déjà effectuée, qui peut avoir un
> intérêt pour le groupe)

En cours : J'ai un stagiaire DUT qui travaille sur une adaptation d'Amaya
(interface utilisateur, modèles de pages HTML) pour les écoles, en
concertation avec le cddp et l'acad. Le stagiaire s'appelle Luc Bonameau,
je pense que vous aurez bientôt de ses nouvelles...

> Intérêt personnel dans le groupe :

développement d'applications d'édition de documents adaptées au milieu scolaire

> pensez a payer vos cotisations a Guilde (je suis le premier concerne :
> c'est quoi deja la nouvelle adresse ?),

Ok,j'envoie un chèque tout de suite...(l'adresse postale est disponible au
format pdf à l'adresse suivante
http://www.guilde.asso.fr/guilde/reunions/cr990408_pres/p990408.ag.pdf )

[P.S.]
Suggestion :
On devrait rapidement envisager de créer une mailing-liste [GUILDE EDUC] ne
pensez-vous pas ? Je n'ai hélas pas pu venir jeudi, ça à peut-être déjà été
discuté. Mais il ne faudrait pas trop surcharger la m-l guilde (1 compte-rendu
par semaine pour tenir tout le monde informé serait bien).

@+
        Stephane.

|                       /  Unité de Recherche INRIA Rhône-Alpes    |
|  Stéphane Bonhomme   /   ZIRST                                   |
|                     /    655 avenue de l'Europe                  |
|                    /     38330 Montbonnot Saint-Martin           |

|/--\/\  /\  /\/\  /    email: Stephane.Bonhomme@???      |
/\   \ \/  \/  \ \/  Phone: (33)76.61.53.81  Fax: (33) 76.61.52.52 |

| \ / www: http://www.inrialpes.fr/opera/people/Stephane.Bonhomme |