Re: Confihuration de SAMBA sur postes clients

Auteur: Benoit Lion
À: guilde
Sujet: Re: Confihuration de SAMBA sur postes clients
Peux-tu préciser ta réponse ?
Ici mon serveur Samba est en 1.9.18 et fonctionne très bien, en 1.9.16
c'était aussi très stable.
Sur un serveur je reste très prudent dans les changements de version.

Est-ce que les problèmes que tu as constaté existaient dans le même cas
de figure que Lionel Roux ( poste client avec novell 32 et config ipx +
ip ) ?

--
Inspection Académique de Chambéry
Benoit Lion