Re: Pb Messagerie

Author: HAHN Nicolas
To: guilde
Subject: Re: Pb Messagerie
--- Christophe Girod <christophe.girod@???> wrote:
> A 01:25 01/04/99 -0800, vous avez ?crit :
> m'appretais ? poser une
> Est-il possible d'aller
> exemple), pour
> BAL de mes
> vers
> sendmail, ou autre ?

> je n'ai pas de reponse a ce probleme, mais c'est
> aussi une de mes
> pr?occupation actuelle, je pense qu'une sorte de
> travail en commun ou en
> paralle peut etre interessant
>
> Christophe Girod

Je pense aussi. A l'heure actuelle, toute ma messagerie interne
fonctionne (enfin) sous sendmail, mais cela ne sert ? rien car je
n'arrive pas ? r?cup?rer les mails sur notre BAL externe... Super...
Alors pour passer le temps, on s'envoit des mails entre nous...

Informatiquement votre
l'administrateur r?seau/syst?me/webmaster
Nicolas HAHN
ACDM Concept
rue Alfred Kastler
54320 MAXEVILLE