Re: Rinstallation de LILO aprs rinstall win98

Author: Vincent KONIECZEK
To: guilde
Subject: Re: Rinstallation de LILO aprs rinstall win98
GUILLAUME_LAVOIX@??? wrote:

> J'ai réinstallé windows 98 car ca planté tout le temps
> bizarre non, et par conséquent, je n'ai plus le lilo. Je ne veux pas
> réinstaller
> linux complètement car je sais qu'il existe un autre moyen de faire
> cela. J'ai essayé de booter sur une disquette rescue, mais ensuite je ne
> sais pas quoi faire, il me demande une deuxieme disquette, je l'insere
> mais il n'arrive pas à booter dessus. Merci pour votre aide

Petite solution un peu bourrine contrairemeent a celles qui ont deja ete
proposees, et
qui fonctionne pour arranger le probleme avec les RedHat en tout cas
(les autres distrib, je ne sais pas):

(desole pour les puristes que ca peut choquer )

Tu lances une install de la distrib mais au lieu de choisir la procedure
d'install., tu choisis celle d'upgrade ... Ca prend deux minutes en tout
Ca t'evite un certain nombre de manipulations ... c'est le seul interet de
cette methode !

A+

Vincent KONIECZEK
Eleve ingenieur a l'ENSIMAG - 2eme annee
                              option "Systeme et Reseau"
Email: vincent.konieczek@???