Re: WYSIWYG sous linux...?!

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: WYSIWYG sous linux...?!
J'y vais...

>  Allez: Amaya
>    http://www.w3.org/Amaya/
>    http://fr.rpmfind.net/linux/RPM/amaya.html

c bon j'ai...
J'espère que je vais arrivé tout seul...
Le truc (l'icone sur le bureau) rmp de KDE, ça permet bien d'installer des
rpm ...? non ?!
Parce que j'avais installé un rpm avec la ligne rpm -Uvh mais bon si je
peux clicker je suis pour moi, au niveau calori c'est moins violant...
;-)

> Oui, c'est emmerdant au possible quand on utilise le Web de maniere
>un peu serieuse, ca fout le bordel dans les mechanismes de recherche,
>ca empeche de passer les URL ...
>Daniel

C'est une information interessante...
Je vais la faire suivre à des amis si cela ne te dérange pas (ils ne sont
pas inscrit sur la liste...).

Justement il y a quelques joursje disais à un amis qu'il faudrait mieux
qu'il mette un frame. C'est trop le bordel sur son site. Mais là je vais
révisé mon jugement...

merci,