Re: WYSIWYG sous linux...?!

Auteur: Daniel Veillard
À: guilde
Sujet: Re: WYSIWYG sous linux...?!
> La question est certainement bête mais bon, allez clément courrage :
>
> Est-ce que vous pourriez me donner des noms d'éditeur HTML wysiwyg sous
> Linux ?
> De préférence ceux que vous aimez bien...
> Moi j'aime bien Dreamweaver sous windows, alors s'il y a le même genre de
> chose sous linux. Et si c'est gratuit c'est encore mieux...

  Allez: Amaya
    http://www.w3.org/Amaya/
    http://fr.rpmfind.net/linux/RPM/amaya.html

> autre petite question :
> la plupart des sites linux que je visite n'ont pas de frame. S'agit-il d'un
> choix délibéré...?

Oui, c'est emmerdant au possible quand on utilise le Web de maniere
un peu serieuse, ca fout le bordel dans les mechanismes de recherche,
ca empeche de passer les URL ...
En gros comme techniquement les gens qui font du Linux sont plus
interesse par le fait que ca marche que le tape a l'oeil, y'a pas
de frame sur les sites linux. RedHat a essaye, et le retour qu'ils ont
eu des utilisateurs de leur site a ete tellement desastreux qu'ils
les ont virees.

Daniel

--
        [Yes, I have moved back to France !]